CONSEIL MUNICIPAL EXTRAORDINAIRE DU 19 JANVIER 2019

Voici le texte qui a été lu au nom du groupe Réinventons Plaisance, lors du Conseil Municipal extraordinaire, au cours duquel avait lieu l’élection du nouveau maire, en remplacement de Monsieur Louis Escoula, démissionnaire :

En préambule, nous voulons préciser que, malgré les divergences politiques qui nous ont opposé à Monsieur Escoula, nous tenons à le saluer pour son engagement au service de la collectivité et nous lui exprimons notre soutien dans l’épreuve qu’il traverse.

En ce qui concerne l’élection au poste de maire, nous avons décidé de ne pas présenter de candidat.

La liste du maire sortant compte 25 conseillers municipaux, celle de l’opposition Réinventons Plaisance : 8, le résultat du vote sera sans surprise, le candidat présenté par la majorité municipale sera automatiquement élu.

Nous souhaitons que le maire nouvellement élu mette fin aux pratiques antérieures qui nous excluaient de certaines commissions municipales.
En particulier le C.T. relatif au personnel employé par la commune.
Nous ne manquerons pas de lui demander, lors de son installation, ce qu’il envisage à ce sujet et en tirerons les conséquences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Visit Us On Facebook