CONSEIL MUNICIPAL DU JEUDI 22 FÉVRIER 2018

Voici le compte-rendu du Conseil Municipal du jeudi 22 février 2018.

Certains des sujets abordés :

– l’occupation du domaine communal par un prestataire pour entreposer des matériaux et gravats en entrée de ville, en venant de la Ménude (page 3 à 5). Lors de cette discussion, notre Groupe a demandé la liste des terrains appartenant à la commune (page 5). Le maire a donné son accord pour que ce document soit communiqué à l’opposition.

– le règlement intérieur du Service Éducation (page 5)

Comme d’habitude, le Groupe RÉINVENTONS PLAISANCE a refusé de voter les délibérations relatives au personnel de la commune, dans la mesure où aucun de nos élus n’est autorisé à siéger au Comité Technique (anciennement Commission Technique Paritaire).
Ce comité traite de l’organisation et du fonctionnement des services municipaux et de toutes les questions liées aux conditions de travail des agents.

Questions diverses posées par le Groupe RÉINVENTONS PLAISANCE :


– le litige portant sur la propriété du chemin de Pose Farine (chemin que s’approprie une habitante alors qu’il fait partie du domaine public). Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, lisez notre article sur le Conseil Municipal du 17 septembre 2015 en cliquant ici, ainsi que l’article trouvé sur le site Internet de la commune en cliquant ici.
– questions liées au changement de prestataire du cinéma de Plaisance

Cliquez ici : CONSEIL MUNICIPAL DU 22 FÉVRIER 2018

Nicole Régnault-Violon / Agnès Cerovecki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Visit Us On Facebook